Parallèlement à ses études d’Arts du Spectacle à l’université, Noémie Rosenblatt suit une formation de comédienne à la Classe Libre du Court Florent de 2001 à 2005, date à laquelle elle est admise au Conservatoire National Supérieur d’Art Dramatique. Ses professeurs y sont Dominique Valadié, Andrzej Seweryn, Christiane Cohendy, Mario Gonzales et Caroline Marcadé. Elle y travaille également avec Jacques Rebotier, Bernard Sobel et Eric Lacascade.

Depuis 2004, elle a joué les répertoires classiques et contemporains, dans des mises en scène de Jacques Weber (Ondine de Giraudoux), Bernard Sobel (Sainte Jeanne des abattoirs de Brecht), Cécile Backès (J’ai 20 ans, qu’est ce qui m’attend ? de M. de Kerangal, F. Bégaudeau, A. Cathrine et A. Filipetti et Mon fric de David Lescot 2016-17) ou encore Eric Lacascade (Les Estivants de Gorki et Tartuffe de Molière).

Depuis janvier 2014, Noémie est membre du Collectif d’artistes de la Comédie de Béthune, CDN des Hauts-de-France (direction Cécile Backès) et prend ainsi part à la vie du théâtre et à son rayonnement sur le territoire au travers d’actions culturelles et artistiques.

Elle joue également dans les créations du Collectif d’artistes de la Comédie de Béthune : en 2017 dans Une île de Mariette Navarro et Samuel Gallet, mis en scène par Julien Fisera et Arnaud Anckaert, et en 2018 dans Monstre(s) créé avec Maxime Le Gall.

Elle lit et met en lecture des nouvelles, textes dramatiques ou romans pour divers Festivals et évènements littéraires.

Représentée par Isabelle Chapperon, co-fondatrice de l’agence Les 1Delle joue aussi pour la télévision et dans des courts-métrage.

Bande démo