Dans LE CHAMP DES POSSIBLES, on suit les aventures d’une jeune fille de 19 ans, plongée dans cette période tumultueuse de sortie définitive de l’enfance.

Après l’obtention de son bac, la jeune Elise décide de partir à Paris, loin de son village poitou-charentais, pour y suivre des études de lettres. Malgré les chocs inhérents à ce brusque changement d’espace, de culture, et plus largement de vie, la découverte de la littérature et du théâtre vont semer en elles des envies puissantes de liberté, de découvertes et d’autonomie.

À quel moment on se sent adulte ? Et c’est quoi, être adulte ? Comment quitter ses parents ? Quitter le terrain de son enfance ? Faire ses premiers choix ? Et quitter ce qu’on connaît pour s’ouvrir au monde ? Interprétant plus d’une dizaine de personnages, Elise Noiraud offre une performance théâtrale explosive, à la fois drôle et sensible, noire et lumineuse, et dont la dimension universelle offre une catharsis jubilatoire.


Distribution :
Texte et jeu : Élise Noiraud
Collaboration artistique : Baptiste Ribrault
Lumière : François Duguest et Olivier Maignan

REVUE DE PRESSE

Pas d'événement actuellement programmé.
Onglet vide. Modifier la page pour ajouter du contenu ici.

Soutiens et coproducteurs : Studio-Théâtre de Stains (93)/ Sud-Est Théâtre de Villeneuve St Georges (94)/ Grange Dîmière de Fresnes(94)/ La Manekine- Scène intermédiaire des Hauts-de-France (60)/ compagnie Etincelles (Aubervilliers- 93)